Cela vaut la peine de participer aux activités de Culte de l’Enfance ou de catéchisme proposées dans notre région.

Avec des activités prévues pour chaque âge, c’est l’occasion de découvrir les beaux récits de la Bible, d’en discuter mais aussi de jouer et de prier ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu y participes déjà, cela t’aidera sans doute à reconnaître ces dessins. Si tu ne trouves pas les réponses, tu peux en parler à tes parents, grands-parents ou tes copains qui participent au catéchisme. Et les pasteurs de ta paroisse sont aussi là pour t’’aider ; n’hésite pas à les contacter.

Si tu as entre 4 et 15 ans et dès que tu as trouvé les réponses, envoie-les d’ici au 28 février soit en envoyant un mail à l’adresse benjamin.corbaz(at)eerv.ch, soit en allant directement sur le site régional  www.lavaux.eerv.ch rubrique « concours ». Tu seras peut-être l’un·e des heureux·ses gagnant·e·s d’une des trois belles boîtes Caran d’Ache qui seront tirées au sort. Si les parents l’acceptent, la photo et le nom des gagnant·e·s seront communiqués dans le journal Réformés d’avril.

Et si vous êtes parent ou grand-parent, parlez de ce concours à vos enfants et petits-enfants. Ce sera sans doute le début d’un beau partage pour ces histoires qui nous parlent de Dieu et de son amour pour chaque être humain.