Se déconnecter…
et après ?

Il y a une année a germé dans l’esprit d’un petit groupe issu de plusieurs paroisses l’envie de faire revivre les camps tous âges de la Région Lavaux.

Après quelques séances, nous avons la joie de vous proposer une petite semaine hors du stress, pour se poser, se déconnecter, se reconnecter avec les autres, avec l’Autre et avec nous-mêmes. En famille, en solo, en groupes, avec vos amis et amies d’ici et d’ailleurs, nous vous attendons nombreux.

du samedi 10 au mercredi 14 octobre 2020.

Nous avons réservé une magnifique maison à Schwanden-bei-Sigriswil (Be) avec une belle vue sur le lac de Thoune. Nous vous préparons pour les matinées des animations spirituelles variées à partir de textes bibliques que nous vivrons tous ensemble quel que soit notre âge. Une garderie est prévue pour les petits enfants.

Les après-midis seront libres pour pouvoir découvrir la région ou se reposer à votre guise et les journées se termineront par de sympathiques soirées. Des informations plus détaillées ainsi que les modalités d’inscription vous parviendront dans chaque paroisse dès janvier 2020.

Pour toute question: Aline Marguerat