Pour la 8année consécutive, le WE GO (week-end gospel) aura à nouveau lieu en fin d’année, du vendredi 6 au dimanche 8 décembre, rassemblant des jeunes de tout le canton. Le principe : des jeunes de 15-30 ans se rassemblent le vendredi soir, sans connaître les chants à l’avance, et travaillent tout au long du week-end pour finalement donner un concert le dimanche soir. Par le chant, c’est toute la spiritualité des esclaves noirs, autant dans la tristesse que dans la joie, qui est vécue. C’est aussi à chaque fois un fort moment de communion entre les jeunes. Une aventure à ne pas manquer ! Si tu as entre 15-30 ans, tu peux t’inscrire dès maintenant en ligne ici: 

https://docs.google.com/forms/d/1ba9dgRwAOyYblVHq8qLy96iv2F1wBP3MZ_HkjvXr8fU/edit?vc=0&c=0&w=1

Les organisateurs ont fait en sorte que le coût soit abordable (entre 70 frs et 100 frs en fonction de ce tu peux mettre) pour ce week-end. Cette année, nous irons du côté de Crêt-Bérard pour le week-end et au temple de Bussigny pour le concert le dimanche soir.

 

Témoignages de jeunes pour le WE GO

  • Adrien : « Le WEGO est devenu pour moi un moment incontournable de la fin d’année, car ce week-end me permet de vivre pleinement mon envie de chanter.  Je m’y inscris chaque année pour partager des moments de chant, rencontrer de nouvelles personnes, voir que la jeunesse dans l’église vaudoise existe et est active, mais aussi pour vivre et essayer de transmettre cette Lumière de l’Avent. En cette période de temps hivernal où les nuits sont longues, transmettre de la joie par le chant est pour moi important. Ce week-end représente un incontournable de l’année et un moment qui donne la pêche avant les fêtes. » 
  • Guillaume : « Le WEGO est un moment hors du temps, qui me sort complètement de mon quotidien. Il me permet de me ressourcer avec le chant et les moments de recueillement, de me déconnecter pour un week-end et de faire des rencontres incroyable. »