Les caté 11 de la région avec les 10e de la paroisse de Saint-Saphorin réunis pour une journée gospel en novembre dernier.

Les caté 11 de la région avec les 10e de la paroisse de Saint-Saphorin réunis pour une journée gospel en novembre dernier.

Après avoir travaillé quatre samedi de suite sur la thématique du gospel et de la libération, tout en vivant des rencontres intergénérationnelles comme le 6 décembre dernier à l’EMS de la Colline à Chexbres (voir photo), les catéchumènes animeront le culte Clin Dieu de retour de ce module « gospel » le dimanche 18 janvier à l’Eglise de Chexbres à 19h30. A cette occasion, le pasteur Eric Bornand apportera le message en lien avec la situation en Palestine : le gospel pourrait-il inspirer la situation entre Israéliens et Palestiniens qui semble sans issue ? Réponse le 18 janvier. Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo ci-dessous que les jeunes ont préparé pour annoncer ce culte!

A noter qu’un autre Clin Dieu aura lieu le dimanche 8 février à 19h30 à l’Eglise du Prieuré de Pully.

Ces cultes Clin Dieu, destinés particulièrement aux catéchumènes et à leurs parents, sont des moments de célébration vivants et avec une thématique proche de ce que vivent les jeunes.

Bienvenue à tous pour ces temps de culte !

 

 

 

 

 

 

Événement(s) lié(s) à cet article