Vous aimez les jeunes de notre église et vous voulez soutenir le Projet Itinérant Gospel 2.0 qui devient « international » (voyage d’échange choral à Madagascar à Noël 2017) ? Vous aimez la musique et les apéros ?

 

Alors ces deux soirées sont pour vous ! En effet, les jeunes organisent deux soirées de soutien les 5 et 6 mai à 20h à la Maison de Paroisse et des Jeunes (MPJ) de Lutry (place du temple 3, 1095 Lutry). Le concept de ces « apéro-concerts »: une soirée animée par les jeunes, musicalement et théâtralement, autour de bons plaisirs de la bouche, suivi d’un concert d’artistes :

  • Vendredi 5 mai : Galaxy. Point de rencontre entre trois gars qui viennent du classique, du rock et du jazz, ce groupe de la région (avec
    Augustin Lipp, Jocelin Lipp et Eliott Gaffiot) joue du rock, dont les influences vont de Nirvana à Muse en passant par les Red Hot Chilly Peppers ou Bob Dylan. Une belle découverte à vivre autour de ces jeunes artistes mélomanes et compositeurs ! Et une manière aussi d’encourager les jeunes artistes d’ici ! Entrée : 20 frs. Pour les écouter, ça se passe ici.

  • Samedi 6 mai : Ratataplan. Authentique, frais, décalé, ce groupe de musiciens aguerris de Lausanne aime autant faire chanter le public avec des refrains connus, ou pousser la chansonnette dans une relation intimiste avec le public, que mettre le feu avec du rock’n’roll, de la comédie musicale, avec souvent une belle touche d’humour. Une soirée exceptionnelle en perspective. Entrée : 30 frs. Pour les écouter: premier extrait ou deuxième extrait.

 

Sur place, vins, bières et planchettes de viande froide seront en vente pour soutenir le projet (http://lavaux.eerv.ch/activites/pig-2-0/), merci d’avance pour votre générosité !

 

Informations et réserveration auprès de Lionel Urfer, 079 718 18 66, lionel.urfer@bleuwin.ch.

 

Le flyer est à télécharger ici.