Partir à Taizé entre jeune, c'est fun

Partir à Taizé entre jeune, c’est fun

Partir 4 jours loin de la maison et des soucis, entre jeunes, découvrir un lieu pas comme les autres, voilà le programme que proposent les JPs (jeunes paroissiens) pour l’Ascension qui aura lieu cette année du jeudi 14 au dimanche 17 mai. Direction : Taizé, un lieu hors du commun où l’on ne fait pas que prier, mais où la rencontre, le partage et les délires sont au cœur de la vie de groupe ! Ce week-end, préparé par des jeunes pour des jeunes, est ouvert à tous, ceux qui ont terminé le KT ou ceux qui sont en dernière année de KT. Au menu : (re)découvrir Taizé et sa spiritualité, jouer et rigoler, se ressourcer et mieux se connaître, dormir sous tente, mais surtout prendre du temps pour soi (et pour réviser en cas d’exas) ! Dans un monde où l’on court dans tous les sens, quoi de mieux que de se poser pour vivre un super week-end en groupe ?

Renseignements et inscriptions avant le 30 avril auprès de Prune Aguet : prune.aguet@bluewin.ch ou 079 793 57 55 ou du pasteur Benjamin Corbaz.

Esprit Saint, l'Esprit de lumière qui vient toucher les jeunes à TaizéLa soirée d’information pour les inscrits aura lieu le mardi 12 mai à 18h30 à la salle de paroisse du Prieuré de Pully (avec repas canadien) avant une prière qui aura lieu ce soir-là au Prieuré (20h15) en l’honneur de ce qui aurait été le 100e anniversaire de Frère Roger, le fondateur de la communauté de Taizé.

Les jeunes à Taizé l'an passé, de la prière aux délires

    Les jeunes à Taizé l’an passé, de la prière aux délires

Événement(s) lié(s) à cet article